fbpx

FOIRE AUX QUESTIONS

Toutes les mesures appliquées sont décrites sous le lien suivant : https://www.taz.ca/mesures-covid-19/

La décharge contient les informations de l’usager, comme l’adresse, le numéro de la personne à contacter en cas d’urgence, etc. Elle mentionne que l’usager est conscient du risque de blessures en venant s’entraîner au TAZ.

Les moins de 18 ans doivent faire signer la décharge par un parent ou un tuteur.

Pour y accéder, suivez le lien suivant :
Accueil – Taz

En soutien aux accompagnateurs qui supervisent la pratique des usagers, l’équipe du TAZ est sur place afin de veiller au bon déroulement des activités. Tous les membres de l’équipe ont reçu la formation en premiers soins et ont donc les compétences pour intervenir en cas de blessures.

Oui, nos collègues de la Boutique Versus sont à votre service. Contactez-les directement pour la disponibilité des produits et les heures d’ouverture :

versusproshop.com

Oui, nous avons un casse-croûte sur place, ouvert pendant les heures d’ouverture régulières du TAZ. Le Restaurant vous propose une gamme de produits diversifiée pour tous les types de fringales (sandwiches faites sur place, muffins, croustilles, pogos, bonbons, rafraichissement…). Nous avons aussi des machines distributrices accessibles en tout temps.

Oui, la nourriture provenant de l’extérieur est tolérée.

Oui, il y a des casiers gratuits sur place. Vous devez apporter un cadenas pour barrer le tout.

Oui, adjacent au TAZ, le stationnement est gratuit. De plus, les samedis et dimanches, le stationnement sur Papineau est disponible côté est.

Non, pour le moment seule la billetterie en ligne est en fonction via la plateforme Loisirs Montréal. Toute réservation en ligne est un achat final sans possibilité de remboursement ni d’échange. Vous devrez obligatoirement présenter votre preuve d’achat (facture) et carte d’identité au comptoir caisse pour l’obtention de votre bracelet.

Vous n’avez pas besoin d’être résident de la Ville de Montréal pour effectuer votre achat. Si nous n’avez pas de carte biblio-loisirs, cliquez sur le bouton « Continuer sans carte » afin d’effectuer votre achat.

Tous les détails concernant la procédure et l’achat par ici : www.taz.ca/billetterie

Oui, tout à fait. Tous les billets seront d’ailleurs à votre nom, soit au nom du détenteur du compte Loisirs Montréal.

Oui, vous pouvez acheter des entrées pour Le TAZ ou des cours privés à vos proches, selon les heures d’ouverture ou via le 514 284-0051 x 101 par carte de crédit (du lundi au vendredi de 10h à 16h).

L’ensemble de nos activités dirigées de même que la majorité des modules sont conçus pour les 6 ans et plus. Nous estimons qu’un enfant de 6 ans et plus profitera pleinement de son expérience au TAZ. Or, les plus jeunes sont aussi les bienvenus, surtout pendant l’Heure Jeunesse la fin de semaine de 10h à 13h, dans le Roulodôme.

L’âge minimum requis sans la présence d’un accompagnateur est de 13 ans. Ainsi, un jeune ou un groupe de 12 ans et moins doit automatiquement être accompagné d’un adulte.

Oui, il y a sur place des tables, une estrade, un espace resto, des fauteuils et un réseau Wi-Fi disponibles un peu partout dans l’ensemble du TAZ. De plus, la mezzanine offre une vue d’ensemble sur le Skatepark.

Les visiteurs et les parents accompagnateurs sont les bienvenus sans frais. Seuls les usagers qui participent à l’activité, c’est-à-dire qui pratiquent un sport doivent se procurer un billet, de même que les parents qui accompagnent les 4 ans et moins et qui doivent être avec l’enfant en tout temps sur le plateau sportif.

Oui. L’équipe du TAZ se fie au bon jugement de chaque accompagnateur afin de statuer le nombre d’enfants à sa charge.

Le port du casque attaché est obligatoire, peu importe l’âge. Pour les jeunes de 12 ans et moins, les protections sont aussi obligatoires (protège-genoux, protège-poignets, protège-coudes). Pour les 13 ans et plus, le port des protections est fortement recommandé, tout comme le protecteur buccal, mais non obligatoire.

Nous acceptons les patins, les skateboards, les BMX, les trottinettes ou tout autre type de matériel sur roues non électrique (exemple : dirt jump, vélo d’équilibre). Les hoverboards ne sont pas permis au TAZ.

Visite le www.taz.ca/emplois

Sache que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Si tu penses avoir le profil et surtout si tu fais preuve de polyvalence (et que tu as plus de 16 ans), tu peux nous envoyer ta lettre de motivation + CV par ici : taz@taz.ca

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Veuillez communiquer avec nous au taz@taz.ca ou au 514 284-0051 afin que notre équipe puisse vous aider.