fbpx
background

BILLETTERIE

FONCTIONNEMENT

Durant la période où la limitation de 200 personnes est imposée, l’achat d’un billet en ligne est OBLIGATOIRE pour tous les participants :

  • L’achat des billets se fera via la plateforme Amilia. Prenez de l’avance : créez votre compte dès maintenant afin de faciliter votre achat lorsque les billets seront disponibles : Login | Amilia
  • Vous pouvez vous procurer des billets dès maintenant. L’achat de votre billet sera possible 7 jours avant la date de votre visite. Par exemple, pour un achat de billet pour le lundi 8 novembre, la mise en ligne sera faite le lundi 1er novembre dès 9h.
INFORMATIONS IMPORTANTES

Passeport vaccinal : Devant respecter les exigences gouvernementales, les usagers de 13 ans et plus devront fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19, contenant un code QR qui affichera le niveau de protection, de même qu’une preuve d’identité avec photo. Cette mesure est aussi applicable aux accompagnateurs.

  1. Toute réservation en ligne est un achat final sans possibilité de remboursement ni d’échange.
  2. Vous devrez obligatoirement présenter votre preuve d’achat (facture) et carte d’identité au comptoir caisse pour l’obtention de votre bracelet.
  3. La location d’équipements sportifs (skateboard, trottinette, BMX seulement) sera disponible sur place. Carte débit ou carte de crédit (VISA ou Mastercard) acceptée. Tous les équipements de protection, incluant le casque, doivent être apportés de la maison.
  4. L’accès aux visiteurs est interdit.
  5. L’âge minimum requis sans la présence d’un accompagnateur est de 13 ans. Ainsi, un jeune ou un groupe de 12 ans et moins doit automatiquement être accompagné d’un adulte.
  6. Chaque achat d’un billet étudiant inclut un accès sans frais additionnels pour un adulte accompagnateur (sans pratique sportive).  Cet adulte accompagnateur n’a donc pas de besoin de réserver sa place en ligne, celle-ci étant automatiquement incluse dans l’achat du billet étudiant. Tout adulte accompagnateur supplémentaire devra se procurer un billet au prix régulier, s’il désire accéder au TAZ.
  7. Lors de votre achat en ligne, assurez-vous de prévoir un billet d’entrée pour chaque participant désirant profiter de nos installations sportives.
  8. Si vous possédez une carte-cadeau, une entrée gratuite, une carte 10 entrées ou une passe annuelle et que vous désirez venir au TAZ en utilisant celle-ci, tout d’abord, veuillez sélectionner une entrée pour la journée voulue. Ensuite, choisir cette option lors de la transaction. Veuillez prendre note que votre carte vous sera demandée sur place.
  9. Si vous affirmez être étudiant afin d’obtenir 1,25$ de rabais, veuillez prendre note que nous vous demanderons votre carte étudiante sur place.

Au plaisir de vous recevoir !

FOIRE AUX QUESTIONS

1. Comment faire l’achat de mes billets en ligne ?
Simplement visiter le taz.ca/billetterie et ouvrir un compte Amilia. Il s’agit de la même plateforme utilisée pour l’inscription à nos cours de groupe et/ou camp de jour TAZ. Vous devez inscrire chacun des participants lors de votre achat.

2. Est-ce que l’achat d’un billet est obligatoire pour un accompagnateur aussi ?
Applicable dès le 13 novembre : Chaque achat d’un billet étudiant inclut un accès sans frais additionnels pour un adulte accompagnateur (sans pratique sportive).  Cet adulte accompagnateur n’a donc pas de besoin de réserver sa place en ligne, celle-ci étant automatiquement incluse dans l’achat du billet étudiant. Tout adulte accompagnateur supplémentaire devra se procurer un billet au prix régulier, s’il désire accéder au TAZ.

3. Quel est l’âge minimum requis pour aller au TAZ seul ?
L’âge minimum requis sans la présence d’un accompagnateur est de 13 ans. Ainsi, un jeune de 12 ans et moins doit automatiquement être accompagné d’un adulte qui devra lui aussi se procurer son billet d’entrée au prix régulier.

4. Puis-je acheter des billets pour plusieurs personnes à partir de mon compte personnel ?
Oui, tout à fait.

5. Je n’ai pas de carte de crédit afin de procéder au paiement en ligne. Que faire ?
Merci de communiquer avec l’équipe du TAZ du lundi au vendredi entre 10h et 16h afin d’évaluer les possibilités qui s’offrent à vous (achat d’une carte 10 entrées par exemple).

6. Y a-t-il des frais de services appliqués avec la billetterie en ligne ?
Non, Le TAZ assume ces frais pour vous.

7. Quelle est la tarification appliquée ?
Nous offrons une tarification simplifiée : étudiants et réguliers.
Toutes les promotions sont suspendues pour le moment (promo par sport, promo filles..). Seule l’Heure Jeunesse est maintenue, les samedis & dimanches matins de 10h à 13h pour les 13 ans et moins.

8. Est-il possible de louer des équipements sportifs sur place ?
Oui, vous pouvez louer skateboard, BMX ou trottinette. Tous les équipements de protection, incluant le casque, doivent être apportés de la maison.

9. Puis-je utiliser ma carte cadeau, ma passe annuelle ou ma carte 10 entrées ?
Oui, ces cartes sont applicables à une seule session.

10. J’ai un empêchement. Est-ce qu’un billet peut être remboursable ou transférable ?
Malheureusement, afin de donner la chance à tous de venir nous visiter au TAZ, un billet ne peut être remboursé ou transférable.