1. Comment faire l’achat de mes billets en ligne ?
Simplement visiter le taz.ca/billetterie et ouvrir un compte Loisirs Montréal.
2. Faut-il être résident(e) de Montréal pour acheter des billets ?
Non, Le TAZ est accessible à tous.
3. Puis-je acheter des billets pour plusieurs personnes à partir de mon compte personnel ?
Oui, tout à fait. Tous les billets seront d’ailleurs à votre nom, soit au nom du détenteur du compte Loisirs Montréal.
4. Est-ce que l’achat d’un billet est obligatoire pour un accompagnateur aussi ?
Non, les accompagnateurs (sans pratique sportive) sont les bienvenus sans frais.
5. Quel est l’âge minimum requis pour aller au TAZ seul ?
L’âge minimum requis sans la présence d’un accompagnateur est de 13 ans. Ainsi, un jeune de 12 ans et moins doit automatiquement être accompagné d’un adulte.
6. Je n’ai pas de carte de crédit afin de procéder au paiement en ligne. Que faire ?
Merci de communiquer avec l’équipe du TAZ du lundi au vendredi entre 10h et 16h afin d’évaluer les possibilités qui s’offrent à vous (achat d’une carte 10 entrées par exemple).
7. Y a-t-il des frais de services appliqués avec la billetterie en ligne ?
Non, Le TAZ assume ces frais pour vous.
8. Quelle est la tarification appliquée ?
Nous offrons une tarification simplifiée : étudiants et réguliers. Le prix étudiant est aussi applicable aux enfants.
Toutes les promotions sont suspendues pour le moment (promo par sport, promo filles..). Seule l’Heure Jeunesse est maintenue, les samedis & dimanches matins de 10h à 13h pour les 13 ans et moins.
9. Est-il possible de louer des équipements sportifs sur place ?
Oui, la location d’équipements sportifs est disponible sur place. Carte débit ou carte de crédit (VISA ou Mastercard) acceptée.
10. Puis-je utiliser ma carte cadeau, ma passe annuelle ou ma carte 10 entrées ?
Oui, ces cartes sont applicables à une seule session. Vous pouvez sélectionner cette option au moment de la transaction.
11. J’ai un empêchement. Est-ce qu’un billet peut être remboursable ou transférable ?
Malheureusement, afin de donner la chance à tous de venir nous visiter au TAZ, un billet ne peut être remboursé ou transférable.
12. Est-ce que je peux acheter des billets en ligne en tout temps ?
Oui, mais les billets sont mis en ligne 7 jours à l’avance. Par exemple, pour un achat de billet pour le mercredi 9 février, la mise en ligne sera faite le mercredi 2 février dès 9h.